tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb
+3
nefertiti333
danielle.emsellem
rousse
7 participants
Auteur
Sujet: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Ven 1 Mai - 18:57
EDIT MUM, les photos ont été transférées dans le topic "hors terrain" comme prévu. Merci de penser à nous transmettre vos photos pour que nous les postions.
la troisième j'ai pas réussi à la poster, suis pas douée
rousse Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Ven 1 Mai - 21:09
mais les filles vous êtes tellement sympa que c'est un plaisir de vous faire plaisir ... c'est vrai qu'il est mimi...
Dernière édition par rousse le Sam 2 Mai - 2:07, édité 2 fois
danielle.emsellem Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Ven 1 Mai - 21:22
si si t'es douée!! elles sont superbes tes photos ! rousse
nefertiti333 Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Ven 1 Mai - 22:37
Merci rousse Dis donc elles sont chouette tes photos (enfin j'ai que les 2 dernières, impossible d'avoir la première) tu devais être proche de lui pour l'avoir aussi bien La dernière est vraiment belle, ça lui va bien le rose a chouchou (remarque même habillé avec une serpillère il aurait la classe)
Dernière édition par nefertiti333 le Ven 1 Mai - 22:42, édité 1 fois
mu Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Ven 1 Mai - 22:40
merci rousse trop belles tes photos encore
asphodele Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Sam 2 Mai - 0:27
Merci pour tes belles photos Rousse, sympa de les partager avec nous
rousse Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Sam 2 Mai - 2:08
ben voui, j'étais très proche........
nefertiti333 Chabal Power
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Sam 2 Mai - 12:17
rousse a écrit:
ben voui, j'étais très proche........
Veinarde
Kenia Chabal Team
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Dim 3 Mai - 23:45
Merci Rouse pour ces photos elles sont très bien prises. Effectivement tu devais être assez prêt de lui. Dommage que tu n'ais pu l'embrasser de notre part mais avec tout ce monde c'est clair que ça devient mission impossible de l'approcher (bon j'arrête de délirer quoi que....).
Je dirai qu'en plus d'avoir de l'allure il est vraiment très photogénique. Il a vraiment un regard qui capte l'objectif.
nini38 Je suis nouveau !!
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Lun 11 Mai - 17:52
bonjour, je suis nini38 et moi aussi j'étais au tournoi de tournon. Faut dire que le déplacement était quasi obligatoire car mon fiston jouait...Du coup on a été ému en famille de découvrir notre "idole" du rugby. j'ai donc moi aussi tout un tas de photos prisent de trés trés prés. le hic c'est que je sais pas les métre en direct ur le site...Alors je vais éssayer de bidouiller un peu mon PC, histoire de faire quelques heureux....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb
tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb