Sébastien Chabal : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb

Aller en bas 
+3
nefertiti333
danielle.emsellem
rousse
7 participants
AuteurMessage
rousse
Chabal Power
Chabal Power
rousse


Féminin Nombre de messages : 1411
Age : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:57

EDIT MUM, les photos ont été transférées dans le topic "hors terrain" comme prévu.
Merci de penser à nous transmettre vos photos pour que nous les postions.

Wink




la troisième j'ai pas réussi à la poster, suis pas douée tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 90448 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
rousse
Chabal Power
Chabal Power
rousse


Féminin Nombre de messages : 1411
Age : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

https://i.servimg.com/u/f63/11/63/11/53/seb_0014.jpg
Ouf !! la plus belle, avec Olivier Millioud qu'on aperçoit à sa gauche ! tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556

mais les filles vous êtes tellement sympa que c'est un plaisir de vous faire plaisir ... c'est vrai qu'il est mimi... tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 372532 tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 771689


Dernière édition par rousse le Sam 2 Mai - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
danielle.emsellem
Chabal Power
Chabal Power
danielle.emsellem


Féminin Nombre de messages : 5614
Age : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

si si t'es douée!! elles sont superbes tes photos ! tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 434932
tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 58731 rousse tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti333
Chabal Power
Chabal Power
nefertiti333


Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:37

Merci rousse tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556 Dis donc elles sont chouette tes photos (enfin j'ai que les 2 dernières, impossible d'avoir la première) Embarassed Mad tu devais être proche de lui pour l'avoir aussi bien Very Happy La dernière est vraiment belle, ça lui va bien le rose a chouchou (remarque même habillé avec une serpillère il aurait la classe) Embarassed tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 771689


Dernière édition par nefertiti333 le Ven 1 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mu
Chabal Power
Chabal Power
mu


Féminin Nombre de messages : 3251
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:40

merci rousse trop belles tes photos encore tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 58731 tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556
Revenir en haut Aller en bas
asphodele
Chabal Power
Chabal Power
asphodele


Féminin Nombre de messages : 2595
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:27

Merci pour tes belles photos Rousse, sympa de les partager avec nous tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 58731
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Chabal Power
Chabal Power
rousse


Féminin Nombre de messages : 1411
Age : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:08

ben voui, j'étais très proche........ tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 387932 tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rousse26
nefertiti333
Chabal Power
Chabal Power
nefertiti333


Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:17

rousse a écrit:
ben voui, j'étais très proche........ tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 387932 tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 559556

Veinarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenia
Chabal Team
Chabal Team
Kenia


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 472447 Merci Rouse pour ces photos elles sont très bien prises. Effectivement tu devais être assez prêt de lui. Dommage que tu n'ais pu l'embrasser de notre part mais avec tout ce monde c'est clair que ça devient mission impossible de l'approcher (bon j'arrête de délirer tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb 771689 quoi que....).

Je dirai qu'en plus d'avoir de l'allure il est vraiment très photogénique. Il a vraiment un regard qui capte l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Je suis nouveau !!
Je suis nouveau !!



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2007

tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

bonjour, je suis nini38 et moi aussi j'étais au tournoi de tournon.
Faut dire que le déplacement était quasi obligatoire car mon fiston jouait...Du coup on a été ému en famille de découvrir notre "idole" du rugby. j'ai donc moi aussi tout un tas de photos prisent de trés trés prés. le hic c'est que je sais pas les métre en direct ur le site...Alors je vais éssayer de bidouiller un peu mon PC, histoire de faire quelques heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Empty
MessageSujet: Re: tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb   tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des jeunes du rugby Tain/Tournon ; invité Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Sébastien Hors-Terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sébastien Chabal : le forum :: Tout sur Sébastien Chabal :: Photos de Sébastien Chabal-
Sauter vers: